Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
******  Des e-dés et des e-dolls  ******
Derniers commentaires
12 novembre 2011

12 Novembre 2011: c'est dans combien de temps Noel?

Maman?

Quel jour on est aujourd'hui?

On est le 12 Novembre.

Il reste combien?

Il reste combien de quoi?

Combien avant Noel?

Alors il reste moins d'un mois et demi.

Mais que faire pour que ce temps passe vite?

 (pour les enfants j'entends, car adultes, avant Noel, il nous en faut du temps pour tout boucler. Surtout quand les idées qu'on attend arrivent au dernier moment)

En même temps, petits et grands, profitons de ce temps avant Noel...

pour bricoler, rêver, inventer...

Inventer quoi? pourquoi pas des histoires?? En voici une:

Le petit Dario ne va pas au dodo.

Il reste au salon regarder la déco.

Mais maman pense qu'il n'est plus trés tôt!!

 - Allé Dario, retourne à ton dodo!

 - Mais Maman je veux mon chateau!

 - Mon petit Dario, il est encore trop tôt...

 - ...Trop tôt pour le chateau!

 - ...Père Noel est encore trés haut.

 - ...Il prépare les cadeaux.

 - ... Et en attendant mon Zoro

 - ...Tu as plein de jouets tout beaux

 - ... des livres trés rigolos

 - ... et ton doudou Margot!

 - ...Gros dodo Mon Dario

 - ...Demain nous ferons du vélo

Elle vous plait mon histoire???

Publicité
Publicité
Commentaires
******  Des e-dés et des e-dolls  ******
Publicité
Newsletter
****** Des e-dés et des e-dolls ******
  • En ce moment Thème NOËL!! Blog d'une maman de 3 petits qui comme toutes les mamans doit du jour au lendemain sortir de son chapeau soit un déguisement, un gâteau, une idée d'anniv, une histoire, un plat dans lequel certains aliments passent mieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité