Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
******  Des e-dés et des e-dolls  ******
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Chanson Halloween avec paroles pour enfant

 


 

Aujourd'hui, c'est Halloween - Zut

Paroles:
Ah ah ah ah ah ah ah (ter)

Aujourd'hui c'est Halloween
Je vais m'déguiser en citrouille
J'vais sonner chez la voisine
Et elle aura une de ces trouilles

Je suis la Fée Moglobine
Je pustule je dégouline
Je suis le vampire du soir
Je te troue de toutes parts

(Refrain)

Je suis le monstre puant
J 'suis tout vert poisseux gluant
Je suis le squelette qui boîte
J'te grignote les omoplates

(Refrain)

Je suis le monstre à trois têtes
Méchant très moche et très bête
Tu dois partir en vitesse
Avant que j'te morde les fesses

(Refrain)

source:  http://www.lyricsvip.com/Zut/Aujourd'hui,-c'est-Halloween-Lyrics.html

Ecoute:

http://musique.fnac.com/a1243008/Disque-pour-enfants-Aujourd-hui-c-est-Halloween-CD-single


Publicité
Publicité
Commentaires
******  Des e-dés et des e-dolls  ******
Publicité
Newsletter
****** Des e-dés et des e-dolls ******
  • En ce moment Thème NOËL!! Blog d'une maman de 3 petits qui comme toutes les mamans doit du jour au lendemain sortir de son chapeau soit un déguisement, un gâteau, une idée d'anniv, une histoire, un plat dans lequel certains aliments passent mieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité